Atelier le Lutin d’Or !

Encore une trouvaille géniale ! décidément je suis le premier étonné par ce que je publie ! :

Le Lutin d’Or : une petite école d’enluminure près de la mer et en bord de Loire.

http://www.atelierlelutrindor.fr/ : Depuis plus d’un an je reçois une Validation des Acquis d’Expériences à l’Institut Supérieur Européen de l’Enluminure et du Manuscrit à Angers. Pour obtenir le diplôme et le titre d’enlumineur de France, je réalise un manuscrit que je présenterai dans quelques mois; j’ai choisi de mettre en lumière la vie de Saint Martin de Tours…

 INFORMATIONS PRATIQUES –   CONTACTS
 Caecilia Drécourt, 66 rue du Général de Gaulle, 44560 PAIMBOEUF, 06 63 83 78 44, lelutrindor@hotmail.frHORAIRES

Atelier ouvert toute l’année: Du mardi au samedi de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

lo

 

ACTUALITÉS
 Pour toutes les formations adultes, une demi-journée gratuite est proposée pour visiter l’Atelier, réaliser de petites initiations et découvrir le contenu de la formation choisie…
♣ Je prépare actuellement (VAE) le titre d’Enlumineur de France à l’Institut Supérieur Européen de l’Enluminure et du Manuscrit à Angers
♣ Merci aux professionnels de prendre rendez-vous pour vos projets. 
 
Plus de 100 000 visiteurs depuis la création du site en 2010. L’Atelier est de plus en plus connu et sollicité !!
Merci à tous de faire connaitre l’Atelier !
Cet article a été publié dans Annonce, Formation, Pratique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.