La prière de la Garde Sacrée

Garde Sacrée

Ô mon Dieu, notre Père qui êtes aux cieux, je me place avec confiance sous votre protection

contre les mauvais esprits, les mauvais yeux, les mauvaises langues, les  mensonges,

les scandales  et toutes les injures que je puisse recevoir des hommes et des bêtes auxquels je suis exposée.

 

Accordez-moi toujours, ô mon Dieu, la compagnie réconfortante des saints et des anges,

afin que je réussisse dans mes affaires temporelles, mon métier et tout ce que j’entreprends.

Donnez-moi s’il vous plaît la santé, la force et le courage pour me permettre d’accomplir

avec calme, paix et résignation la tâche qui m’est assignée  jusqu’à l’heure de ma mort.

Ainsi soit il.

Dites un notre Père et demandez ce que vous désirez. Cette prière doit être récitée une fois de préférence le soir. Elle peut être portée sur soi, un porte.feuille, etc…

Dans le cas d’une mission spéciale, elle doit être dite au moment même au moins 3 fois (moment de détresse, de doute, de danger et de peine).

 

Merci à toi Christian, amitié en Christ, mai 2013. L’original en pdf : Garde sacrée, trouvé collé sur un frigidaire en Guyane. 

Cet article a été publié dans Annonce, Spirituel. Ajoutez ce permalien à vos favoris.