Réveillon 30-40 ans : « Raquette & Randonnée » !

Réveillon 30-40 ans : « Raquette & Randonnée » !

Face au succès rencontré par le réveillon « Raquette et Cotillons en Vercors » (déjà complet). Nous ouvrons un nouveau groupe « 30-40 ans » pour un réveillon dans un écrin de montagnes proposée par Caroline, accompagnatrice en montagne.

coucher de soleil sur montagne enneigée Gite col d'ornon coucher de soleil dans le valbonnais

« Je vous propose de vivre un réveillon unique en montagne, en lisière du parc national des écrins, hors des circuits touristiques, dans une vallée creusée par les temps géologiques et aménagée par les hommes au fil des siècles. Vous rejoindrez un groupe de célibataires âgés de 30 à 40 ans (parité Hommes-Femmes).

Votre gite se situe au col d’Ornon, frontière entre les deux versants de la vallée, enserré dans un écrin de hautes montagnes. Le gite est simple et chaleureux, isolé, au bord de la forêt et sur un axe routier.

Vos repas sont préparés par Camille qui nous accueille dans son bout de montagne. Son gite est aussi un resto et la grande salle se partage avec les visiteurs du jour, les locaux. C’est aussi un foyer de ski de fond avec les pistes juste derrière la maison. Ambiance montagnarde garantie. Le soir, nous avons le gîte rien que pour nous !

Pour la soirée du 31 décembre, j’ai pour idée de vous inviter à passer du temps dehors après le repas et de vous faire vivre les fêtes de fin d’année autrement : en pleine nature !

Ici, la nature est omniprésente. C’est donc à un séjour de plein air auquel je vous convie : balades et randonnées en fonction des participants, en raquette ou pédestre selon l’enneigement, avec la découverte du milieu naturel et humain, des moments d’échanges, festifs, chaleureux, de jeux et de contes.

Dans la joie de vous accueillir. »

caroline de beaucorps

Caroline, accompagnatrice montagne, entre Ecrins et Vercors.

POUR DECOUVRIR LE PROGRAMME : > CLIC !

Groupe de randonnée raquette randonneuse en raquette randonnée raquette parc des écrins
Publicités
Cet article a été publié dans Annonce, Célibataire. Ajoutez ce permalien à vos favoris.