Une application pour favoriser une rencontre personnelle avec le Christ, à travers l’art déployé dans les églises

Voici une annonce pour le développement d’une application pour un audio guide sur des monuments chrétiens :

Capture d’écran 2017-02-25 à 13.50.52

« Dans le cadre de la sortie prochaine d’un audio guide de visites spirituelles des principaux monuments religieux, nous aurions besoin de béta testeurs sur Android  (à partir de la version 4.4) et sur iPhone (à partir de la version 8).

Plus particulièrement, nous aurions besoin d’adultes, de jeunes (à partir du lycée ) et d’enfants (à partir de 8 ans), pour tester les visites de Saint Pierre de Rome, Saint Jean du Latran, et/ou Sainte Marie Majeure. Nous aurions besoin également d’adultes pour tester la visite Notre Dame de Paris (les visites jeunes et enfants sont en cours de montage).

Nous souhaitons que nos testeurs puissent répondre à un petit questionnaire qui leur sera adressé par mail et dont le  but est de vérifier que l’oeuvre atteint bien son objectif  : favoriser une rencontre personnelle (à chaque grande étape de la vie) avec le Christ, au travers l’art déployé dans les églises.

L’audio guide sera commercialisé après la phase de béta tests et les bénéfices iront à SOS Chrétiens d’Orient, pour aider à la reconstruction des églises.

Capture d’écran 2017-02-25 à 13.50.46

Nous aurions aimé par ailleurs pouvoir aider les églises françaises qui auraient besoin de fonds pour aider à leur sauvegarde.

La gratuité est totale pour la phase de test. Pour recevoir l’application, merci de nous envoyer un mail : cfdivizio@gmail.com

Publicités
Cet article a été publié dans Annonce, Spirituel. Ajoutez ce permalien à vos favoris.